Les Amorphes En Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amorphes En Furie

Forum de la guilde Les Amorphes En Furie se trouvant sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:15

Bonjour/Bonsoir

Je vais vous expliquer dans ce post comment monter son sacrieur rapidement et à partir de rien, ce n'est pas une méthode sans défauts, ni la meilleure, mais je l'ai expérimentée et elle a bien fonctionnée.


Pour commencer je vais jeter un rapide coup d'oeil sur les différents éléments jouable par le sacrieur, leurs défauts et leurs avantages, ainsi que les caractéristiques les plus importantes pour cette race.

Terre
Premier élément jouable, le sort pied du sacrieur, bien qu'il puisse sembler pas mal BL ne tiens pas la comparaison par rapport aux autres, ses seuls avantages sont qu'on peut le jouer à bas niveau et qu'il permet l'utilisation de quelques bon cac sans perte de puissance dûs aux FM.

Air
Deuxième élément jouable, il tape à distance, tacle, permet l'utilisation de quelques dagues bien simpathiques en cc. très utile en pvp, un peu moins en pvm.

Eau
A mon sens, le meilleur élément possible en pvm grâce à son gros vdv en zone. Il est de plus le seul à avoir deux sorts. Par contre son utilité en pvp est plus que discutable en 1 vs 1, en faite, seul un jeu avec plein de pm et/ou un arc permet de le rendre fort.

Feu
Dernier élément jouable, il est plus que puissant en pvp tout en restant utile en pvm (grace au vdv). C'est, à nouveau c'est un avis personnel, le meilleur et le plus pratique en pvp.

Caractéristiques
Les pm. C'est la caractéristique la plus utile aux sacrieurs en pvp autant qu'en pvm. Après cela vient l'initiative, en pvp, et la sagesse, en pvm. La vie est la troisième, pourquoi ? Simplement parce qu'il est bien plus facile d'avoir de la vie (ce qui donne de meilleurs châtiments) que des caractéristiques bruts. Il ne faut bien entendu pas négliger les autres (agi, intell,...) mais je pense qu'il faut les prendres dans cet ordre là.


Evolution et stuff
Je vais parler ici de mon évolution, des voies que je trouve les plus rentable et les différents stuff, non optimisés, possible.

1-21
Le début est assez déprimant. On xp à Incarnam, Bouftou, Tournesol et enfin Chafer jusqu'à ce qu'on en ai marre et qu'on migre aux pichons. les boost vont tous naturellement en vie. Pour les sorts, je conseille de ne rien investir jusqu'à l'arrivée de dissolution (lvl 17) et du châtiment osé (lvl 21). Pour l'équipement c'est assez simple, une panoplie aventurier, et si on n'a pas la chance de pouvoir la dropper/acheter une panoplie boun qu'on gagne avec les quête d'Incarnam.

21-43
On peut enfin commencer à bien xp. Il y a deux endroits qui me semblent bien : les porkass (minimum un cavalier à partir du lvl 25, sinon ça n'xp pas) ou les vampires dans les cryptes du cimetière d'Amakna, ceux-ci xp un peu moins à la longue mais les drops de sang de vampire sont réguliers et enrichissants. Le stuff ne change qu'au lvl 38 avec la panoplie prespic, ajoutez à cela quelques items sagesse (botte Tarsy,...) la chance est optionnelle. Pour les sorts, on monte le châtiment vitalesque dès qu'il est possible et le châtiment agile lvl 2 ou 3, selon les envies.

43-62
Equiper vous d'une amulette du kam assutra, d'un arc en racine d'abraknyde et de divers objets sagesse. Vous pouvez maintenant partir xp aux kanigrous, évitez juste les niveau 75 et 80. l'xp est assez longue et lassante mais très éfficaces. Arrivé au lvl 60 deux optiques s'ouvrent à vous, soit le pvm en mode eau, lassant et saoulant et le pvp en mode feu ou air, amusant mais moins rapide.
Si vous choisissez le mode eau prenez la magnifique pano kitsou, un gelano ou un arc en racine d'abraknyde ainsi que divers objets sagesse. Continuez d'xp aux kanigrous ou aux mulous qui droppent des queues de mulous qui se vendent assez chère.
Si vous voulez faire du pvp, il vous faut choisir entre l'air qui dispose d'équipement excellent et qui tacle ou le feu qui dispose d'un très gros vol de vie. Je vais vous proposer un stuff pour chaque élément, on peut faire mieux mais ils sont tout de même très bons.
En mode air : dantgoule - cape tofu fou - amulette aerdala - getta aerdala - ceinture tortue jaune - gelano PA/PM si possible - palmano - DD emeraude/rousse ou emeraude/ebene ou emeraude/amande - dague eurfolle(parchottage).
En mode feu : coiffe BR - capodindo - le flan des étoiles - gelobotte - geloture - gelano PA/PM si possible - alliance ethnique (overmaxé 50 intelligence) - DD emeraude/rousse ou emeraude/orchidée ou emeraude/amande - dague eurfolle (parchottage).

62-100
Une longue séance xp attend ceux qui ont continués le pvm mais enfin arrivés au lvl 82 je leurs conseil le pvp. Les autres auront eu une évolution plus lente mais bien moins saoulante. A ce lvl, il y a 3 mode de pvp que je trouve vraiment éfficaces, il y en existe bien d'autres mais je compte ici celles dont l'éfficacité est "prouvées". Je donne également un petit stuff basique qui me semble très correcte.

Feu : Coiffe du roi Gelax/Betheuze - Cape d'Elya Wood - amulette blop griotte royal - Blopte griotte royal - Blopanneau griottye royal - Blopture griotte royal - gelano PA/PM si possible - dague eurfolle (parchottage) - DD emeraude/rousse ou emeraude/orchidée ou emeraude/amande.

Eau/Feu : avec full pano Shika Inglass - gelano PA/PM si possible - DD emeraude/ivoire ou emeraude/amande ou emeraude/rousse.

Dommage : Coiffe du Koulosse - Sac du Koulosse - Botte du Koulosse - anneau de satisfaction (FM +1 ou 2 dmg si possible) - gelano PA/PM si possible ou un deuxième anneau de satisfaction sinon - épée BR fm dommage - ceinture du Dodu trembleur - amulette de Xelor - DD emeraude/amande ou emeraude/rousse.

Essayez d'assembler assez de pevetons pour commencez à parchotter la sagesse et une autre caractéristique qui dépendra de votre choix d'élément.

100-114
A ce lvl, le pvp ne devrait plus être très rentable sans nouveau stuff. De plus le mode agi redeviens assez viable à mon goût ainsi que, chose rare, le mode terre !
Avant de vous proposez des nouveaux stuffs de base, je vais vous prévenir que la majorité de votre temps devrait dès à présent être consacrer au drop de votre future pano Abraknyde Ancestrale.

Feu : full pano feudala - gelano PA/PM - DD emeraude/orchidée ou emeraude/amande. Ce mode est un peu moins fort qu'aux plus bas niveaux.

Air : au niveau 108 la pano RN - gelano PA/PM - DD emeraude/amande ou emeraude/ebene.

Eau : Plus trop viable en pvp, essayez de privilégié les donjons.

Terre : Caracoiffe - la Brouteuse - amulette du chef Bwork - ceinture mulante - sabot de Farle - gelano PA/PM si possible - bracelet chef Bwork ou Blopanneau reinette royal - DD emeraude/rousse ou emeraude/pourpre ou emeraude/amande. Le cac est au choix selon l'adversaire, on note l'arc ange (pré-requis agi et possibilité d'un stuff 1/2 cc), la halle de barde, le marteau fantal et la griffe rose.

Dommage : La voie est moins viable à ce lvl, mais en jouant 12 PA de base il est possible de faire quelques belles prestations.

114 - xxx
C'est la dernière étape de véritable farm du sacrieur. La AA couplée à un anneau DC et un cac à bonus joués en mode eau est parfaite, vie, chance et sagesse en abondance. Vous devrez encore faire du pvm de manière éfficaces pour passer les derniers niveaux. Pourquoi derniers niveaux ? Car à partir de maintenant les voies sont tellemnt nombreuses, que ce soit pour le pvp ou le pvm, que je ne peut en conseiller une en particulier. La méthode que je vous donne est d'xp rapidement jusqu'à un certain lvl défini par votre choix d'élément et de mode de jeu, après cela vous pourez monter tranquilllement et essayer les dizaines de stuffs qui n'attendent que vous ! Je vais vous donner ici quelqus pistes, peu originales c'est vrai, mais qui ont fait leurs preuves.

Eau
pvp : le kask'arc go FM eau et joué à 1/2 cc est fabuleux, voici un petit stuff pas trop mauvais qui va avec : Kaskargo - la gueunille - la feuille de printemps - ceinture des vents - bottes du Dragoeuf - gelano FM 1cc - anneau Skargo - DD emeraude/amande ou emeraude/rousse.

pvm : vers les lv 13x, des items bien meilleur en chance et en sagesse s'offrent à vous, il est difficile de choisir, en voici quelques incontournables : Doro le Black, Carbacape Mastralis, marteau hubohu, ceinture dragoeuf, et j'en passe. A plus hauts lvl on notte la panoplie souveraine, la panoplie des sous-bois et le masque du sergent Zoth.

Feu
pvp : Le full CM avec baguette des limbes, DD emeraude/x et un gelano avec au moins un PM (et un peux d'intell) offre une redoutable combinaison.

Air
pvp : Il y à quelques bonnes dagues qui deviennent meurtrières en cc ainsi que quelques magnifiques objets tels le Solomonk pour cette voie.

Terre
Ce n'est pas ce que je préfère mais joué en full meulou, gelano, DD emeraude/x et en changeant de cac en fonction des circonstances ils ne doivent pas êtres mauvais.


Il existe bien d'autres voies pour le sacrieur mais j'éspere vous avoir aidé dans votre évolution,

Bon jeu à tous!

P.S : Il y a surement quelques fautes car j'ai fait tout cela à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:09

tu peux pas faire de même pour le cra ??? et des conseils sur les sorts approprié pour ce dernier Very Happy lol

Bonne idée en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:19

Ben j'ai piqué la moitié du post sur le net, mais je te promet de faire qqch sur les cras.

Ptite question, un cra en particulier ou ne tranche de level ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:22

le plus fort !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:25

Ok je cherche ça et je forme le post, je te promet rien avant Vendredi (je sais c'est long...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:43

tinquiète, je joue pas assez pour être impatiente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:11

C'est sur le copier-coller c'est long, ca demande un bon doité et un souris d'ordinateur bien dressée... Razz
Et tu parles des sacri jusqu'au lvl100 alors t'est que lvl25... ca le fait pas mais sinon, jolie copier-coller!
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:03

bah si il copie colle intelligemment càd après avoir lu et compris et puis éventuellement corriger Very Happy
Houla, c'est pas gagné !!! lol Very Happy hihi

Sachez juste que normalement vous devez citer vos sources...
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:42

OK je cite : forum Le-zaap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:42

Edit ton premier post pour ajouter ça magendrena ! lol tu peux le faire j'en suis sur !!! Very Happy
(tu mets ça à la fin du message)
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?   [Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Comment monter un ptit Sacri tout gentil qui vous enlève beaucoup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --'
» [Tutoriel] La Finance Dofusienne (F.D.)
» Comment bien faire une candidature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amorphes En Furie :: Pour les membres :: Le repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser