Les Amorphes En Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amorphes En Furie

Forum de la guilde Les Amorphes En Furie se trouvant sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --'   [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:58

Comment monter mon Cra?


Bonjour, à la demande d'une personne (hein Vivacia!) j créer ce petit topic sur les cras.
Ne connaissant pas les cras (ou tout du moins pas assez pour faire un tuto), TOUT sera pris sur le net, et je signalerais mes sources aux débuts de chaques changements de celles-ci.

J'éditerais ce post au fur et à mesure de mes trouvailles.

Bonne lecture!



Comment xp mon Crâ

Source : Dofus JeuxOnline

Principales zones d'xp

•Niveau 1-15 ~ Cherchez à Incarnam les groupes de Bouftous et de Pious pour commencer. Vers le niveau 10, les Chafers prépubères deviennent aussi intéressants.

•Niveau 6-15 ~ Pious, Tofus et Araknes (Champs d’Astrub)

•Niveau 15-30 ~ Quelques Bouftons et Bouftous à Tainéla, les Sangliers de la Forêt d’Astrub et les différentes fleurs des Champs de Cania et d’Astrub.

•Niveau 30-40 ~ Découvrez les Abraknydes et les Scarafeuilles, en groupe de préférence. Les Cochons de Lait et les Porkass peuvent être intéressants. Trouvez des amis et tuez du Blop aussi.

•Niveau 40-50 ~ Foncez sur l'île des Wabbits, décimez de la créature bondissante! Profitez en pour ramener le sort Cawotte en souvenir. Les Forgerons Sombres sont intéressants aussi, notamment pour les Crâs agiles. Il y a aussi les différentes Dragodindes dès l’obtention de Flèches Harcelante.

•Niveau 50-60 ~ Vos talents s'améliorent. Vous commencerez à apprécier l'omelette de Maître Bolets. Attention aux Champ Champs!

•Niveau 60+ ~ Oubliez le solo, partez a la chasse avec des amis! Kanigrous, mais aussi Plages et Plaines d’Otomaï peuvent être très intéressants pour vous.

•Niveau 70-90 ~ Deux options "solo" s’offrent à vous : soit vous tapez a l'arc, dans ce cas la, direction Canyon Sauvage pour taquiner les Koalaks. Si vous êtes plutôt adeptes des dagues, foncez sur Pandala Air : Pandules/Pandits/Pandikazes sont des proies faciles, et les cartes sont avantageuses. Pour les Crâ forts ou agiles, il commence à devenir possible de prendre le thé seul avec les Kanigrous et les Mulous. Les Koalaks aussi sont une bonne option en équipe, tout comme les Dragoeufs. Les Sangliers des Plaines peuvent être intéressants avec un bon arc ou 8 PA. Les Crâs agiles peuvent également s'équiper de dagues pour aller tâter du Serpiplume sur l'île du Minotoror et des Raul Mops le long de la baie de Cania, sachant que ces monstres ne sont pas dangereux une fois taclés.

•Niveau 90+ ~ Les cartes de l’île de Moon sont très appréciées, mais généralement surpeuplées. Préférez les Koalaks du Canyon Sauvage ou des Lacs Enchantés si vous êtes feu, ou les Cimetières de Bonta ou Brakmar si vous êtes terre ; avec un corps à corps neutre, les Chefs Crocodailles peuvent être un très bon plan, mais gare à la vitalité ! Pensez aussi à Pandala Air : les Pandawas offrent une bonne xp en fin de combat, de plus, sur certaines maps, que vous découvrirez par vous même, les Pandawas restent loin de vous , séparés par un bras de rivière par exemple, et donc vous avez juste à les taper tranquillement ... Le niveau 90 mini est appréciable en cas de mauvaise surprise et pour rendre les combats moins long et plus rentables.

•Niveau 100+ ~ Koalaks de la Morh’Kitu ou du Cimetière Primitif, Dragoeufs et leurs cousins du sanctuaire, monstres des Cimetière pour les plus bourrins, île du Minotoror, Bois de Litneg, Jungle Obscure et Arbre Hakam, normalement vous avez passé assez de temps en jeu pour découvrir par vous-même !

La suite cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --'   [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:44

Merci beaucoup ! Selon ce que je testerai, je commenterai ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --'   [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:22

Vu ton level Vivacia je te sonseillerais un cra feu si t'est un peu limite niveau kamas (mais tu feras mal Wink
Ou eau avec pano akwadala ou kwak de glace (je conseil kwak vu que il faut être grade 3 pour le bouclier akwa)

Mais bon ça serait bien si tu te décides pour un élément, histoire de me faciliter la tache T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --'   [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:18

Bientôt la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --'   [Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment monter un cra qui fait mal!!! MOUHAHAHA --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien faire une candidature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amorphes En Furie :: Pour les membres :: Le repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser