Les Amorphes En Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amorphes En Furie

Forum de la guilde Les Amorphes En Furie se trouvant sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joueurs récalcitrants

Aller en bas 
AuteurMessage
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

Joueurs récalcitrants Empty
MessageSujet: Joueurs récalcitrants   Joueurs récalcitrants Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:38

Prend une voix tonitruante et dit :
Chers Amorphiens en Furie (c'est pas du RP, juste pour le style^^)
Ce post aura pour but de regrouper les plaintes sur un joueur ou plus de la guilde portant nuisance à celle-ci (je demande aux experts de me confirmer ce mot car je pense pas qu'il soit approprié ici).
Par exemple, imaginon que un joueur X se plaint que Y ne parle que en SMS sur le chan de la guilde et que malgré vos avertissements elle continue, et bien venez poster une plainte dans ce post sous cette forme par exemple :
Joueur : ........ (vs mettez le nom du joueur)
Motif : .......... (vs mettez pq vous portez plainte contre ce joueur)
Sanction demandé (c'est un vrai tribunal ici =D) : ....... (vous mettez quelle sanction vous voulez pour ce joueur)

Et un Administrateur ou moi-même confirmera la plainte en mettant un petit message rouge (veuillez donc ne pas écrire vos plaintes de cette couleur).
Ce post à pour but de faciliter le travail de Asgarth qui a du mal à réaliser le nombre de personne enfreignant les règles de la guilde (je ne t'accuses pas Asgarth, je sais que tu n'est pas souvent disponible).

Voila, bon jeu à tous et bonne année!


Dernière édition par Margendrena le Ven 1 Jan - 4:41, édité 1 fois (Raison : Correction des éventuelles fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
 
Joueurs récalcitrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amorphes En Furie :: Autres :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser