Les Amorphes En Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amorphes En Furie

Forum de la guilde Les Amorphes En Furie se trouvant sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sujet Unique]La Taverne RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:32

Margendrena sortit du batîment.
Elle était enfin fini, les lettres "Chez Margendrena" brillaient d'un or éclatant sur le bois d'ébène .
La porte en bois d'abraknyde soigneusement lissé donnait un aspect brillant à la taverne.
Margendrena posa un pupitre présentant les lois de la Taverne ainsi que les différents tarifs :
Bienvenue Chez Margendrena,
Ici, le tavernier est roi, il peut choisir à sa guise ses invités, les menus etc...
Interdiction formelle d'insulter le tavernier sous peine d'éjection automatique ([hrp] c'est un avion XD[/hrp]) ou de punition sévère.
Interdiction également de saccager la Taverne pour les mêmes sanctions citées précédemment.
Veuillez restez polis envers le Tavernier ou d'autres clients.

Les Tarifs :
Une nuit simple avec Dîner, chambre et Petit-déjeuner inclus : 500 kamas.
Une nuit de rêve avec Dîner, chambre de luxe et petit-déjeuner royal : 2000 kamas.
Dîner : 150 kamas quelque soit le repas
Nuit simple : 300 kamas
Nuit de rêve : 1000 kamas
Petit-déjeuner simple : 100 kamas
Petit déjeuner royal : 1000 kamas.

Content de son menu, Margendrena l'accrocha au pupitre et le bloqua grace à un vieux sort qu'on lui avait enseigné.
Fier de lui, Margendrena rentra dans la Taverne attendre ses premiers clients.


[hrp] Bon ben bienvenue dans la taverne RP, ici on ne parle que en Rp. Si vous souhaîtez parler normalement vous devrez précéder votre message de [hrp] et le clore de [/hrp]. Je vous rappelle que les textes Rp doivent être écris en italique.
Interdiction de fouttre le bordel dans la taverne, sinon je n'hésiterais pas à supprimer les messages génants.

Ce post à pour but de vous initier au Rp ou de vous améliorer ou bien encore de partager vos histoires.
Le Tavernier peut s'absenter pour une certaine durée, il confiera alors les clés de la Taverne à la personne en qui il a le plus confiance.
Il y a également un tableau des missions que le Tavernier pourra modifier à sa guise, les aventuriers sont libres de prendre ces missions ou non.

Voila je pense que c'est tout, je vous souhaîtes du bon RP et bon jeu à tous! [/hrp]


Dernière édition par Margendrena le Ven 1 Jan - 4:23, édité 1 fois (Raison : Personnification du message de départ)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:38

[quote="Margendrena]
Un tout nouveau système inventé par moi même[/quote] Laughing

Biiiiip Error Error!

Tu m'avais que tu allais changer un peu le copier-coller mais en fait tu a simplement remplacé les noms... Rolling Eyes

[Margendrena] : Je t'envoies un mp te montrant le texte original.
Pour rappel, quand l'on veut parler en RP, on met son texte en italique et quand on veut parler Hors Rp on met [HRP] au début et [/HRP] à la fin.

RE EDIT : Voila, texte de présentation changé, aucun copier coller, si il ressemble à un autre post, je suis désolé c'est une erreur alors.

Comment jtai clasher Oo
Revenir en haut Aller en bas
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:41

*s'approcha du menu et le lu*

-Raaaa, ces Atrubiens! Jamais des plats de vrais gourmets, toujours avec 0% de matière grasse, alors que tous savent que la vraie nourriture c'est de la viande de porkass fouré aux excréments de Shin larve doublé par de la graisse de tofu ventripotent, et comme déssert des des os des chafers enrobé de kolérats à sucer.

*met son menu personnalisée sur l'Astrubien's continental de la taverne*

Et en plus c'est quoi le nom de ce tavernier? Margodrena? Barjodrena oui!

*part en gromelant*

EDIT (Margendrena) : J'ai dit que l'on devait écrire en italique pour le RP. Et je te rappelle que le tavernier est le maître des lieus, donc en cas d'insulte en sa personne ou sur sa Taverne, c'est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:30

C'est quoi du RP ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Egophile
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2009

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:09

Vivacia a écrit:
C'est quoi du RP ??? Very Happy

Role Play

Ego
Revenir en haut Aller en bas
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:00

C'est ... euh en fait ben... comment te l'expliquer scratch

En gros tu fais comme si tu écrivais un roman.
Par exemple : Y'a pas de téléphone portable dans dofus donc pas de :
"Il entendit une sonnerie, sortit son portable et dit : Mince c'est ma mère --'"
En gros, j'explique pas très bien je sais mais bon je t'ai fais un topo.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

Pour traduire Ego, et Marg' (pas très compréensible tout ça Suspect ), le RP (role play), est le Jeu de Role, donc tu incarnes un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

Quand ego m'a dit role play, j'ai compris ^^
Je voyais pas ce que signifiait RP pcq abréviation que je ne connaissais pas... J'évite les abréviations des jeux vidéos pcq j'arrive pas à m'en souvenir (probablement pcq une fois elles sont en anglais, d'autre fois en français...). afk je sais toujours pas c'est quoi par exemple Very Happy

Mais je te dis quand même merci pour cette explication plus complète du terme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:12

[hrp] AFK = Away From Keyboard= Loin du clavier entre autre absent --'
MDR = mort de rire =D
LOL= Laugting out loud (jsuis pas sur de l'ortho)= Mort de rire
SLT= Salut X)
boubou = boulanger[/hrp]

Je rappelle écrivez vos messages RP en italique et vos messages non RP entre [hrp] et [/hrp], c'est pour que ce soit plus lisible svp
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32

[hrp] LoL, la traduction exacte c'est "éclater de rire à gorge déployée".[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Unique]La Taverne RP Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique]La Taverne RP   [Sujet Unique]La Taverne RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Unique]La Taverne RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] Election de la mascotte
» [Proposition] Nouveau rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amorphes En Furie :: Pour les membres :: Le repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser