Les Amorphes En Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amorphes En Furie

Forum de la guilde Les Amorphes En Furie se trouvant sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Important: Le coffre de guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Important: Le coffre de guilde. Empty
MessageSujet: Important: Le coffre de guilde.   Important: Le coffre de guilde. Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:29

Le coffret de guilde, de notre maison Astrubienne, le coffret du 2ème étage est fait pour tous le monde, donc je propose que l'on laisse dedans des choses utiles, ce n'est pas une poubelle donc pas d'eau, levures de boulanger, tiques....

Lorsque des gens font des importantes donnations ( pains, potions, ressources utiles ), on a le droit de se servir dedans, mais on n 'en prends qu'un peu , et on ne pique pas tout pour sa petite personne.

J'ai découvert un logiciel d'amateur, n'étant pas incorporer sur le jeu dofus, mais sur le web, et qui permet de savoir l'état du coffre.
Hélas, ils faut que tous les membres qui utilisent le coffre y participent, sans mentir.

Je propose donc ce logiciel au Grand Manitou, à lui de voir...



C'est le premier outil de la page:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758537
Revenir en haut Aller en bas
Rorhan
Sommeil
Sommeil
Rorhan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009

Important: Le coffre de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Important: Le coffre de guilde.   Important: Le coffre de guilde. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:06

pourquoi pas d'eau et de levure de boulanger ?
Et je comprend pas se qui se passe avant je l'utilisait tranquillement, je me servais dedans, et depuis que je suis revenu tout le monde ne parle plus que de ce fameux coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Important: Le coffre de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Important: Le coffre de guilde.   Important: Le coffre de guilde. Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:11

L'eau et la levure vaut 1k pas la peine d'en faire une poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: Le coffre de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Important: Le coffre de guilde.   Important: Le coffre de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Le coffre de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre guilde les amorphes en furie.
» Charte de la guilde
» [Proposition] Planning de guilde
» Les grades dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amorphes En Furie :: Pour les membres :: Le repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser