Les Amorphes En Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amorphes En Furie

Forum de la guilde Les Amorphes En Furie se trouvant sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régles non respéctées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:31

Bonjour, je post ce premier message dans la catégorie problème pour en signaler un gros :

LE RESPECT DES REGLES

Les Créateurs de la guilde ont instaurés des règles claires et précises présentes sur ce forum.
J'essaye de mon mieux de les respecter et de les faire respecter mais RIEN!

Je propose d'instaurer un système d'avertissement.
Par exemple, une personne insulte qqn(l'abréviation correcte est qqun : peut etre mais moi je dis qqn :p) d'autre sur le chan (le quoi ?: le canal triple buse:p) guilde ou lors d'une sortie de guilde, on lui met un avertissement (on peut par exemple créer un post exprès pour cela qui montre tout les avertissements reçus par tout les joueurs).
Au bout de quelques avertissements (3 par exemple), on met cette personne en boulet pendant une durée d'environ 2 jours.
Après 3 passages en boulet, je propose une solution dure mais qui serais efficace : le bannissement.

Voili voilou, j'aimerai avoir l'avis de notre Grand Manitou Wink et de Egophile (Vivacia aussi d'ailleurs)
Je peux donner de plus amples détails si vous ne comprenez pas.

Good game all

EDIT : Cela peut aussi s'appliquer pour d'autres choses, comme le bwork etc...

Edit de vivacia : désolée pour le rouge Very Happy
[Margendrena : Je ne connais pas les réacteurs de la guilde Vivacia Wink


Dernière édition par Margendrena le Dim 11 Juil - 22:38, édité 7 fois (Raison : Merci Mough^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:41

Le système ne doit pas s'appliquer aux personnes grossières mais aussi à ceux qui écrivent en SMS!

PS: on peut mettre un avertissement lorsqu'une personne ne me filent pas ses kamas? Twisted Evil

Edit de vivacia : je sais pas si je suis désolée lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:31

Si vous commencez comme ça, vous deux, vous aurez un avertissement pour le français... relisez vos post ! mdr... ... Vous voulez que je mette du rouge ? hihihihihi

Si qqun te pose problème, signale-le sur cette partie du forum en expliquant ce qui te dérange... Les avertissements on verra après selon la gravité de l'acte.


Dernière édition par Vivacia le Sam 2 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:13

Tu sous-entendrais qu'on écrit mal? affraid A part quelques fautes d'accord, de conjugaison, et les accents nous sommes irréprochables! Suspect
Stop du flood?
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:18

Attends, je te montre ! Regarde le rouge apparaître... Very Happy


Et puis c'est surtout en général... Regarde le post d'egophile à propos de la tune Very Happy c'est terrible !!!
T'es sur un forum, prend ton temmmmmmmpppppsssssss !


J'ai oublié de préciser que je ne mettrai pas d'avertissement pouvant entrainer le renvois sur base de l'orthographe. C'est un jeu, les gens écrivent vite, n'ont pas toujours l'habitude du clavier (oui oui ça arrive ! Wink)... Bref tant de raison pour mal écrire.
Y a certaine personne qui prenne trop le temps de corriger les autres...


Fin de mon post ou pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:35

C'est bien ce que je dit, je veux fais que des petites fautes de conjugaisons, et sur un forum je ne suis pas amorphe mais en furie. Razz

PS: Regarde plutôt les autres, tu vas avoir mal aux yeux.

Bon, on reviens au sujet initial, les insultes et les sanctions associées?
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:42

Ouais j'ai vu les autres posts, c'est parfois terrible ! à ne plus rien comprendre...

J'ai déjà répondu pour cette histoire de sanction. C'est pas mal l'idée, juste que faut signaler dans problème les problèmes (lol) et les bras droits, le chef et moi-même décideront s'il y a sanction ou pas.

Y a pas besoin de discuter en long et en large, tu as un problème, tu le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:46

A part quelqu'un qui a pris égoistement tous les 1.000 potions de bonta que j'avais donné à la guilde pour lui tout seul, no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Admin
Admin
Vivacia


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:00

tu sais qui ? c'était ptête plusieurs personne ? ou la personne a mis un autre truc en échange ... va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://laef.1fr1.net
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:03

1.000 potions de bonta, sa part pas en 10min...
Y a du Sram dans l'air... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rorhan
Sommeil
Sommeil
Rorhan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:17

mwa g sui contre le truk contre lè fote cè n'importe kwa

J'ai déjà eu un altercation avec le grand manitou au sujet de l'écriture de la langue française, et je pense pas que cela doit être sanctionner, vous pouvez faire des réflexions si cela vous tiens a cœur mais une sanction contre cela me parais stupide
Revenir en haut Aller en bas
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:58

Faire des fautes, comme Margendrena et moi font, des petites, mais certains parlent en pure, SMS:
"Kikou xD lol g sui 1 rox"
Et sont des kikoulol aussi, passablement agaçants...
Revenir en haut Aller en bas
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:00

Bon stop ou je lock le sujet.
On revient à cet idée d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

En tout cas Mough, je te dois 500 popos bonta (j'en ai pris que 500)
Désolé de pas te l'avoir dis, ça m'étais sortit de la tête.
Mais je n'en ai pris que 500, donc le reste :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:20

Aloooors c'était toi !! Mad
Ne me les rends pas. Mais, juste, est-ce que tu avais besoin de 500 potions de bonta? J'escomptais que ceux qui en désirent en prennent 100, cela dure suffisamant longtemps.

Et ça t'es sorti de la tête Suspect ? Ta un alzeimer précoce toi.
Revenir en haut Aller en bas
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:40

Nan, j'ai une mémoire selective Wink
Et puis j'ai 5 persos à fournir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
Moug'
Sommeil
Sommeil
Moug'


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:29

Imagine si tous le monde en prends pour ses mules, faut que j'en mettes 10.000 par 10.000 les popo de bonta!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles non respéctées Empty
MessageSujet: Re: Régles non respéctées   Régles non respéctées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles non respéctées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amorphes En Furie :: Autres :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser