Les Amorphes En Furie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amorphes En Furie

Forum de la guilde Les Amorphes En Furie se trouvant sur le serveur Lily de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ELECTION] Election de l'élu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui aimeriez-vous voir comme élu?
Moughaha
[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_lcap0%[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Margendrena
[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_lcap43%[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Le-truan
[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_lcap0%[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peache
[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_lcap14%[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rorhan
[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_lcap43%[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Margendrena
Ouvre un oeil
Ouvre un oeil
Margendrena


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

[ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION] Election de l'élu   [ELECTION] Election de l'élu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:06

Le-truan a écrit:
Bonjour
C'est un sujet délicat,; si je puis dire ( pas vrai ego et marge ^^). Donc: VOTEZ POUR MOI !!!!!! (ne me prenez pas pour un fou lol! ) . Bye

PS:Cette guilde est super. Si vous n'êtes pas élu, soyez déjà fier d'être dans une guilde comme ça ... Pour être honnête, ça fais longtemps que j'y suis et je trouve que c'est la meilleure guilde où je n'ai jamais été et puis on a seulement 5 % d'xp pour la guilde, mini par rapport à d'autres guildes et il y a une bonne ambiance et on fais des sorties xp et drop donc quoi demander de mieux ?...



Edit de vivacia : j'ai eu pitié de toi et j'ai corrigé autant que j'ai pu ton orthographe Wink Faites gaffe aux accents, à la ponctuation et aux majuscule Very Happy C'est un fofo, vous avez le temps d'écrire !!!
C'est sur, t'es fier d'être dans une guilde comme ça, t'as volé le dofus d'ego... (bon ok c'était moi au départ mais t'étais sensé lui redonner :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend.discutforum.com/forum.htm
 
[ELECTION] Election de l'élu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» election de Tite-niirox
» [Sujet Unique] Election de la mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amorphes En Furie :: Pour les membres :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser